Press "Enter" to skip to content

Yorkshire Terrier

Les Yorkshire Terriers sont intelligents, dynamiques et proche de leur maître. Une certaine autorité et la socialisation précoce réduiront les tendances à la timidité et au pincement des Yorkshire Terriers. Un des plus petits chiens du monde, cette race affectueuse est toujours prête à faire plaisir. Le Yorkshire Terrier fait partie du groupe 3.

Couleurs: Les Yorkshire Terriers sont généralement bleu-noir ou beige.

Pays d’origine: Le Yorkshire Terrier est originaire d’Angleterre.

Hauteur: chien de petite taille avec seulement 25 à 30 cm.

Poids: Les Yorkshire Terriers sont aussi légers voir plus légers qu’un chat avec un poids allant de 2 à 4 kilos.

Robe: Les Yorkshire Terriers ont une longue robe soyeuse. Le toilettage quotidien est essentiel pour garder le manteau propre du Yorkshire Terrier et éviter les poils emmêlés.

Tempérament: Le Yorkshire Terrier est un « gros chien dans un petit corps de chien », prêt pour l’aventure. Affectueux de ses propriétaires, le Yorkshire Terrier peut être timide devant des inconnus et ne pas aimer les rituels.

Problèmes de santé: le Yorkshire Terrier est sensible aux irritations oculaires, au collapsus trachéal, aux maladies dentaires prématurées et à la luxation rotulienne

Espérance de vie: L’espérance de vie du Yorkshire Terrier est de 14 à 16 ans.

Environnement : Les Yorkshire Terrier sont moins actifs que leurs cousins ​​terriers et ont besoin de peu d’exercice pour rester heureux. Un excellent chien d’appartement, une promenade chaque jour fournira amplement d’exercice pour cette race affectueuse.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The maximum upload file size: 28 MB.
You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other.

%d blogueurs aiment cette page :