Press "Enter" to skip to content

Malamute de l’Alaska

Le malamute d’Alaska, conçu pour le transport de lourdes charges, est un chien puissant doté d’une ossature épaisse. Il a une démarche équilibrée et stable. Une race de chien amicale, le Malamute d’Alaska n’est pas un chien de garde efficace. Le Malamute d’Alaska fait partie du groupe 5 comme le ressemblant chien de traineau, le Husky de Sibérie.

Pays d’origine: Le Malamute d’Alaska est originaire d’Alaska.

Hauteur: Les Malamutes d’Alaska vont de 55 à 65cm.

Poids: Le poids des Malamutes d’Alaska varient de 35 à 40 kilos .

Couleurs: Les Malamutes d’Alaska sont généralement blancs, avec du noir, du rouge ou des nuances grises. Cette race de chien a également un sous-poil blanc cassé.

Robe: Les malamutes d’Alaska ont une couche épaisse avec une couche extérieure et une sous-couche dense. Cette race de chien est sujette à une forte perte de poils et nécessite un brossage au moins deux fois par semaine.

Tempérament: Le Malamute d’Alaska est une race de chiens sympathique et de bonne humeur, qui aime habituellement les enfants et les étrangers. Assurée et volontaire, cette race de chien a tendance à être très têtue et la formation précoce du chien est un must.

Préoccupations pour la santé: le malamute d’Alaska est sensible à la dysplasie de la hanche, à la chondrodysplasie et aux problèmes oculaires.

Espérance de vie: L’espérance de vie du Malamute d’Alaska est de 10 à 12 ans.

Milieu de vie: Les Malamutes d’Alaska ont besoin de beaucoup d’espace. Une maison avec une grande cour clôturée avec un peu d’ombre est essentielle pour cette race de chien.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 28 Mo. You can upload: image, audio, video, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded.

%d blogueurs aiment cette page :