Press "Enter" to skip to content

“Races de chien”

Malamute de l’Alaska

Le malamute d’Alaska, conçu pour le transport de lourdes charges, est un chien puissant doté d’une ossature épaisse. Il a une démarche équilibrée et stable.…

Husky de Sibérie

Le Husky de Sibérie, une race de chien nordique de taille moyenne qui associe endurance, vitesse et force de manière à lui permettre de transporter…

Terrier écossais

Le terrier écossais est une race de chien robuste, forte, à pattes courtes. Avec ses oreilles dressées, sa barbe et sourcils distinctifs augmentent son expression…

Beagle

Le Beagle suit son nez partout où il va et a été élevé pour la chasse, ce qui veut dire aboyer, hurler et aboyer. Quand…

Yorkshire Terrier

Les Yorkshire Terriers sont intelligents, dynamiques et proche de leur maître. Une certaine autorité et la socialisation précoce réduiront les tendances à la timidité et…

Bouvier bernois

Ce chien a un pelage noir bordé de marques symétriques de blanc et de rouille. Le pelage épais du bouvier bernois ne résiste pas bien…

Rottweiler

Le Rottweiler est une race de chien puissante avec une grande force, endurance et agilité. Chien de garde efficace, les Rottweilers sont également dominants et…

Akita

L’Akita est une race de chien grande et puissante avec des os lourds, un corps musclé et un museau fort et court. Il a une…

Bouledogue français

Avec ses « oreilles de chauve-souris » distinctives, le bouledogue français est musclé et costaud. Les bouledogues français ont le nez du Carlin et la tête plate…

Affenpinscher

L’Affenpinscher a un museau raccourci avec un arrêt prononcé. L’Affenpinscher est un petit chien au pelage velu. Il a un corps carré et une poitrine…