Press "Enter" to skip to content

Ikea : les chiens sont-ils admis ?

Bien plus qu’un simple magasin de meubles, Ikea c’est aussi des idées de déco, un changement régulier des rayons, un espace tranquille pour prendre le café… en clair, Ikea représente la sortie de couple idéale lors d’un week-end pluvieux, vous ne trouvez pas ?

Revenons en à nos chiens, la question que vous êtes nombreux à vous poser est la suivante, puis-je emmener mon chien chez Ikea ? La question est d’autant plus pertinent que l’enseigne suédoise propose depuis 2017 des articles destinés à nos toutous et aux chats.

Chiens et chats sont en effet mis en avant dans un espace animalerie dans lequel vous craquerez facilement sur l’un des accessoires : lit avec coussin, couverture, sac de voyage, maison pour le chat ou les petits chiens qui s’intègre parfaitement dans le fameux meuble Kallax spécifique à l’enseigne.

Malheureusement, malgré la mise en place de cet univers consacré aux animaux de compagnie, ceux-ci devront attendre votre retour à la maison pour découvrir les références du magasin. Les chats, chiens ne sont pas admis chez Ikea.