Press "Enter" to skip to content

Comment faire asseoir mon chien ?

Lors du dressage de votre chien, il existe de nombreuses « astuces » à connaître pour faciliter l’entrainement de votre chien. Ces astuces varient en utilité, alors que certaines d’entre elles peuvent vous épargner, à vous et à votre chien, des ennuis tels que coucher ou au pied, d’autres instructions, comme Assis, aident simplement à développer l’obéissance et le lien qui unissent votre chien.

chien assis

Comment faire asseoir mon chien ?

Instruction basique dans le dressage d’un chien, Assis est assez simple à entraîner, mais vous devez suivre de nombreuses étapes pour réussir votre dressage. Comme toujours, il est important de se rappeler que la patience est la clé pour bien entraîner votre chien. Il est toujours frustrant d’entraîner quoi que ce soit avec un chien, mais assis peut parfois sembler encore plus frustrant car vous vous fiez à l’instinct naturel de votre animal. Voici quelques conseils pour vous aider à former votre chien :

  1. La première étape peut sembler stupide, mais la clé de tout type d’entraînement est la récompense. Lors de l’apprentissage de votre chien à s’asseoir, c’est encore plus important. La clé pour apprendre à faire asseoir votre chien est d’être sûr que vous avez un biscuit qui gardera l’attention de votre chien. Il est donc important de noter avant d’entraîner votre chien qu’il traite ce qui le rend si excité.
  2. Maintenant que vous avez choisi les friandises de votre chien, il est temps de former votre chien. Il est important de veiller à ce que votre chien soit assis pour apprendre cette astuce. Prenez une friandise dans votre main gauche, montrez-la à votre chien, puis couvrez-la entre votre pouce et la paume de votre main. Abaissez un peu votre main là où il serait confortable pour eux de tendre la main avec leur patte.
  3. Votre chien va renifler votre main et la lécher, mais peu importe, ne lui donnez pas la friandise. Pendant qu’ils essaient de comprendre, ne dites rien et ne bougez pas. Laissez-le simplement faire leur travail jusqu’à ce qu’ils commencent à s’impatienter devant la friandise. Dès qu’ils mangent la gâterie, félicitez-les et caressez-les, tout en conservant votre friandise.
  4. Laissez-les piquer votre main environ 5 fois en 10 à 15 minutes, puis vous pourrez leur donner le festin. Pour enseigner « Assis », il est toujours utile d’avoir beaucoup de friandises à proximité ou dans votre poche. Continuez ainsi jusqu’à ce qu’ils commencent à vous pousser la main régulièrement.
  5. Maintenant qu’ils vous piaffent la main régulièrement, prenez votre main gauche et maintenez-la ouverte et maintenez-la jusqu’à ce qu’elle vous donne sa patte. Dès qu’ils vous donnent leur patte, tenez-la pendant quelques secondes, puis posez-la.
  6. Maintenant qu’ils savent comment s’asseoir, vous pouvez commencer à travailler sur la commande verbale. Généralement, lorsque vous vous entraînez, vous le faites plus tôt, mais « Assis » est un peu différent des autres commandes. Commencez par dire « Assis », faire une pause, puis tendez la main. Cela prendra peut-être un moment, mais ils vous donneront leur patte. Continuez à le faire encore et encore et finalement ils commenceront à répondre plus rapidement et plus rapidement

Comme indiqué ci-dessus, avec toutes les astuces, il faut du temps pour dresser un animal domestique et il est important que vous pratiquiez votre patience avec eux. Lorsque votre chien commence à s’asseoir régulièrement, vous pouvez commencer à travailler dans des environnements plus distraits, au point de pouvoir le faire asseoir sur commande dans une pièce remplie de monde. Vous pourrez également commencer à diminuer les gâteries qui leur sont données. En les récompensant au hasard cela aidera réellement à améliorer leur performance au fil du temps, car ils seront plus impatients de ne pas savoir s’ils recevront ou non une gâterie. Traitez toujours votre chien avec amour et respect, car il fait partie de votre famille.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The maximum upload file size: 28 MB.
You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other.

%d blogueurs aiment cette page :