Press "Enter" to skip to content

Déguisements d’Halloween pour chien

Outre atlantique, Halloween est vraiment une fête populaire et familiale pour laquelle chacun se prête au jeu du déguisement. Voir chaque membre de la famille s’habiller pour la fête d’Halloween est vraiment quelque chose de particulier. Sur Animaux Admis, notre attention se porte sur le chien, membre de la famille parfois oublié pour l’occasion mais qui fera sensation avec son déguisement d’Halloween.

Aujourd’hui pour que la fête soit totale, les propriétaires de chiens veulent que leur animal de compagnie se joigne à Halloween. Certains parents associent même le costume de leur enfant et celui de leur chien. Par exemple, l’enfant porte un costume de Batman et le chien l’accompagne revêtu d’un déguisement de son fidèle allié, Robin.

Batman et Robin / TheChive

Chiens et chats peuvent de nos jours trouver un costume conçu à leur taille pour que celui-ci ne soit pas une gêne pour eux. Si vous êtes un peu à court question budget, vous pouvez peut-être envisager de créer vous-même le déguisement d’Halloween de votre chien.

Différents thèmes de déguisements pour chien sont disponibles dans de nombreux magasins spécialisés mais aussi au moment d’Halloween dans des magasins plus standards: Action, Gifi et j’en passe. Sur Internet aussi le choix est considérable. On y trouve des déguisements phares comme l’araignée, le crabe, le lion, le chien à 3 têtes…

Le chien à 3 têtes / TheChive
chien déguisé en araignée
Chien déguisé en araignée, le déguisement incontournable / Youtube

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The maximum upload file size: 28 MB.
You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other.

%d blogueurs aiment cette page :